79 Mustang Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelles de l'Ange Mustang

Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Mar 6 Sep - 7:11

Bonjour à tous

Beaucoup de visites mais pas beaucoup d'inscrits......

Enfin pas grave, ce n'est pas le but de ce forum mais plutot partager notre passion pour les Belles et Vraies autos donc les Mustang !

De mon coté, pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles car pas mal occupé! et oui la Mach1 doit etre finie pour laisser la place à la Cobra (bien que pas mal de choses avancent oupssss quand elle va etre etre prete, beaucoup vont pouvoir parler ou dire qu'ils peuvent faire mieux.... mais bon ils doivent faire au lieu de parler! ). sans compter d'autres choses tout aussi important (le Démon ne dira pas le contraire lol c'est le seul à savoir le plus avec ma Chérie !!)

Et oui je n'ai pas la langue dans ma poche mais bon on ne me changera pas, je suis quand meme aussi reconnaissant aux gens qui aident et sais dire la vérité à ceux qui font du beau boulot!

Mustanguement votre

L'Ange Mustang




Dernière édition par L'Ange Mustang le Jeu 22 Sep - 6:25, édité 1 fois
L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  Invité Lun 12 Sep - 8:15

bien d'accord avec toi l'ange Twisted Evil

sa c'est bien dit mon ange ! si les gens non pas compris c'est qu'il sont C....S !!

maiiis moi j’attends de voir votre projet fini.... j'ai hâte j'ai hâte bounce

car sa va en boucher plus d'un Laughing Laughing Laughing Laughing


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh ce bruit qu'elle a !!!!!! puuuuuuufffffffffffffff je l'entend encore ta femme, le bien que tu lui a fait lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Mer 14 Sep - 6:56

sde a écrit:bien d'accord avec toi l'ange Twisted Evil

sa c'est bien dit mon ange ! si les gens non pas compris c'est qu'il sont C....S !!

maiiis moi j’attends de voir votre projet fini.... j'ai hâte j'ai hâte bounce

car sa va en boucher plus d'un Laughing Laughing Laughing Laughing


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh ce bruit qu'elle a !!!!!! puuuuuuufffffffffffffff je l'entend encore ta femme, le bien que tu lui a fait lol!


Ou il ont peur lol!

Ne t'inquiete pas pour le projet cela avance Embarassed meme si personne ne le voit encore Exclamation (et oui le Démon participe mais je garde aussi mes petits secrets Very Happy normal mon métier m'aide beaucoup Smile )

Fini oui tu as raison cela va faire voir qui fait et qui n'a que du blabla Wink

Comment cela ma femme???? non non mes femmes Exclamation Exclamation Exclamation
L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Jeu 22 Sep - 6:25

Quelques petites nouvelles quand meme..... et oui il n'y a pas que le net qui fait avancer les choses.....

Actuellement petite idée en tete depuis longtemps donc pas à pas le projet avance.... bande de petits curieux vous voulez tout savoir.... je dis cela car bientot 1000 visiteurs et toujours que 5 inscrits!!!! Oupssss!!!!! beaucoup de paparazis sur le net lol!!!!

Mustanguement votre

L'Ange Mustang



L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  Invité Jeu 29 Sep - 7:25

L'Ange Mustang a écrit:Quelques petites nouvelles quand meme..... et oui il n'y a pas que le net qui fait avancer les choses.....

Actuellement petite idée en tete depuis longtemps donc pas à pas le projet avance.... bande de petits curieux vous voulez tout savoir.... je dis cela car bientot 1000 visiteurs et toujours que 5 inscrits!!!! Oupssss!!!!! beaucoup de paparazis sur le net lol!!!!

Mustanguement votre

L'Ange Mustang






et oui mon ange ont le savais qu'il y aurais beaucoup de curieux d'un autre forum Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!
mais moi sa me fait bien rigoler Very Happy Very Happy
car nous ont que du blablabla ,ont agit et le jour ou je serai cheers drunken Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Sam 1 Oct - 5:45

Et oui beaucoup de visites mais bon, ce forum a été laissé visible par tous; un choix que nous avons fait entre modérateurs. Normal que des curieux viennent régulierement voir ce qui se fait meme si notre priorité n'est pas le net mais plutot l'action.

Voila pourquoi certaines choses ne seront pas devoilées ici mais visibles sur la CobraDrag Very Happy . mais chut..... une autre de taille a été faite Wink

Enfin il est vrai que le coté pro prend pas mal de temps de mon coté mais pas si mal car maintenant la maitrise du TIG n'est pas si mauvaise..... Very Happy Very Happy ce qui va permettre de faire beaucoup plus sur la CobraDrag.
Entre le TIG, le Plasma les modifs vont etre terribles affraid

Bon aller petit indice pour les visiteurs, les pieces perfo ont ete definies Cool

Mustanguement votre

L'Ange Mustang
L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Sam 12 Nov - 6:41

Oupssss c'est vrai deja un bon mois sans nouvelle mais je vois que le nombre de visiteurs a grandi..........

Non non ce forum n'est pas mort mais pas que le net dans la vie; enfin des fois difficile d'y aller sans PC.....; vive l'electronique Evil or Very Mad
En plus l'Ange a pris un an de plus depuis peu lol! qui a dit le vieux????????? affraid

Seul hic, le travail n'a pas trop laisser de temps au projet meme si.... chut ........

Il fallait bien aussi preparer la piece ou l'Ange et le Demon peuvent se reposer, enfin relaxer!!! Very Happy ceux qui me connaissent comprendrons directement !! pour les autres, quoi de mieux que de se prelasser dans une eau à 37-38°C.... meme en pleine hiver Shocked

Promis, des photos vont venir tres vite

Mustanguement votre

L'Ange Mustang
L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Lun 13 Fév - 7:06

Bonjour à tous

Enfin voila quelques nouvelles........... et Sanka t'est mort????????????? lol

Le petit coin relax est tres sympa........ des photos seront peut-etre mises d'ici quelques temps, en attendant je vous laisse imaginer une eau à 37-38°C, lumiere tamisée.......... mmmmm la vraie vie...............

Pour ce qui est de la Cobra, un peu de patience......... le projet avance mais avec un peu de retard Sad mais bon c'est pour la bonne cause et oui, certains reconnaisseront l'avant de cette Mustang
Nouvelles de l'Ange Mustang Chrome11

et bien oui elle est dans le garage et se refait une beauté !! meme si elle parraissait en mauvais état, il n'en est rien !!! c'est une vrai voiture au moins ......


Suite au prochain épisode lol!

Mustanguement votre

L'Ange
L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Dim 18 Mar - 0:51

Bonjour à tous.

Les choses avancent.... un peu doucement mais bon mieux vaut faire du bon travail que du bricolage.
Sans compter sur les "nombreuses" aides que je devais avoir..... un grand merci pour toutes ces bonnes personnes qui n'ont que des grandes gueules et qui ont dejà refait le monde; mais malheureusement qui ont deux mains gauches..... On appelle cela des trous du cul!!!!! lol!

Un peu en colere?? non du tout car au moins on n'est jamais aussi bien servi que par soit meme.

Ahhh si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer!!!

En somme beaucoup de belles choses voient le jour mais shut....

Mustanguement votre

L'Ange
L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Sam 2 Juin - 6:28

Bjr à tous

Quelques nouvelles depuis pas mal de temps Embarassed

Genevieve (le petit surnom de la Cobra 79) a eu un petit probleme d'embrayage.... bon ok il ne restait plus que de la tole Rolling Eyes mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ou presque Twisted Evil d'autres pieces vont etre commandées dans les prochains jours.
Et oui quand on a une passion il faut faire avec les bons moments mais aussi avec les mauvais Very Happy

Pour ceux qui lisent mais ne sont pas inscrit sur le forum, je respecte leur choix mais si ils veulent aussi commander des pieces chez Rockauto, qu'ils envoyent un mail les frais de transport seront partagés.

Pour le reste cela avance Wink meme plus que prevu cheers

Mustanguement votre

L'Ange
L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  L'Ange Mustang Sam 2 Juin - 6:40

Petite news que personne ne sait encore sauf une Embarassed et non personne la connait Exclamation

L'Ange a deja l'embleme Mustang sur le bras en tatouage mais celui-ci va surement etre rejoint par un autre Very Happy

Mustanguement votre

L'Ange
L'Ange Mustang
L'Ange Mustang

Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Belgium

https://79mustangeurope.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Ange Mustang Empty Re: Nouvelles de l'Ange Mustang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum